Bougie de massage dévorante, figue, Unmei | Natiloo.com | La référence Bien-être Bio Bébé

Bougie de massage dévorante, figue,

 - Unmei
Unmei - Bougie de massage dévorante, figue,
Bougie de massage dévorante, figue,
Bougie de massage dévorante, figue,
Bougie de massage dévorante, figue,
Référence : 1UNME0009
Pas de réapprovisionnement prévu
pour le moment
22,07 €
Quantité :
Bougie de massage dévorante, figue, de Unmei. Sans paraben. Sans OGM. Sans parfum ni colorant de synthèse. Ce produit est non testé sur les animaux.

Bougie de massage dévorante, figue, de Unmei : 

Cette bougie est une nouvelle approche du massage au délicat parfum  de figue ! Sa texture onctueuse et sucrée, vous laissera une peau douce et éclatante !

Les produits Unmei sont reconnus par les professionnels du massage !



NNNNNNN

HYDROGENATED SOYBEAN OIL, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, PARFUM (FRAGRANCE) CERA ALBA (BEESWAX), BENZYL ALCOHOL, COUMARIN.

La bougie :
Une bougie permet de faire entre 6 et 8 massages d'1/2 heure. La longueur de la mèche et la taille du conditionnement ont été spécialement conçu pour des utilisations répétées !

Cette huile de massage est écologique et biologique :
- Sans paraben.
- Sans OGM.
- Sans parfum ni colorant de synthèse.
- Ce produit est non testé sur les animaux.

Contenance :
150g

Toutes les étapes de production sont respectueuses de l’environnement : l’emballage, le conditionnement, la gestion de l’énergie et des déchets, le stockage et l’expédition !

NNNNNNN

- Tamisez la lumière, sans musique ou avec une musique douce pour être au calme, allumez la bougie de massage et laissez brûler quelques minutes. En se consumant, la bougie diffusera dans la pièce un parfum frais et délicieux. Une fois la bougie transformée en une huile tiède, soufflez sur la mèche et testez la chaleur dans la paume de votre main.
- Faites couler l’huile sur votre corps ou celui de votre partenaire, la bougie de massage calmante vous donnera une envie naturelle de vous abandonner, est à consumer sans modération.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter



Vous avez aimé, vous aimerez aussi