Boîte hermétique inox 1,1L Onyx

Top vente
Nos clients ont aussi aimé
Le produit
• Référence : 1ONYX0009

Boîte hermétique en Inox : idéale pour transporter vos plats et desserts, même liquides. Diamètre : 14cm. Contenance : 1100ml

Cette boîte en Inox est idéale pour accueillir et transporter tous vos repas. Hermétique, elle permet même de prendre avec vous vos soupes, yaourts ou plats en sauce !

Boite & couvercle 100% inox : une matière saine & stable, naturellement sans BPA, phtalates, PVC et autres toxines. Vos aliments sont conservés fiablement, sainement et durablement.
Couvercle inox étanche : joint intérieur en silicone et 3 points d'accroche externes.


Les + produit :

. Pratique pour transporter son repas
. Boîte solide et durable
. Étanchéité à toute épreuve
. Garanti sans BPA ni toxines
. Compatible lave-vaisselle, et four en mode réchauffage <140°C
. Produit 100% recyclable


Caractéristiques :

Matériaux : Acier inoxydable de haute qualité alimentaire 18/8. Couvercle en acier inoxydable. Joint intérieur silicone.

Dimensions :
. Contenance 1100 ml.
. Diamètre : 14 cm.
. Hauteur : 8 cm


Conseils d'utilisation :

Ne passe pas au four micro-ondes.
Passe au lave-vaisselle (panier supérieur) et au congélateur.
Peut être utilisée dans un four traditionnel mode réchauffage (< 140°C). Veuillez ôter le couvercle pour éviter tout risque de brûlure lors de l'ouverture de la boite, ou simplement le poser à même la boite.


Les avis
Avis des internautes :
(3 avis)

Posté par Sandrine le 20/02/2019
Bonne qualité
Avis n°460773


Posté par Christian le 16/01/2019
Correspond à la description. Prix un peu élevé
Avis n°456021


Posté par Emilie le 03/09/2018
super boite repas. jolie, très solide, absolument étanche. ayant peur que la 0,71 soit trop petite pour mon estomac insatiable, j'ai opté pour ce modèle. à l'usage, je pense que ce modèle est un peu gros pour une seule personne et est plutôt une contenance pour 2 personnes ou pour y mettre de la salade. j'ai donc du passer au modèle en dessous pour l'usage quotidien.
en enlevant le couvercle pour ne pas endommager le joint et en prenant un torchon pour ne pas se bruler, on peut aussi faire réchauffer au four ou sur le feu. ça marche sans soucis sur mes plaques induction (!!) ainsi que sur le gaz (testé au camping cet été comme casserole !)
Avis n°429751