Le coup de cœur de C : J’ai testé et approuvé le sofalange


Coup de Cœur / mardi, novembre 27th, 2018

Enceinte de mon premier enfant, j’ai voulu choisir les produits les plus qualitatifs pour mon bébé. C’est alors que je me suis penchée sur le matelas à langer Sofalange.

J’en avais déjà entendu parler par mes collègues et des amis, tous en étaient très contents. Je l’ai donc ajouté sur ma liste de naissance Natiloo. C’est d’ailleurs ma cousine qui me l’a offert, elle l’avait utilisé pour son bébé et me le recommandait sans hésiter !

Lorsque je l’ai reçu, il était semblable à l’image visible sur le site. Les coins relevés peuvent d’abord paraître surprenants, mais on se dit rapidement qu’il va permettre à bébé de ne pas bouger et rester en sécurité.

Le 14 mai, c’est le retour à la maison avec bébé, il s’appelle Gabin.

On va pouvoir tester le Sofalange pour la première fois. Gabin est tout petit sur son matelas à langer, mais on le sent comme dans un cocon. Le matelas épouse parfaitement son dos et sa tête, et la matière imperméable permet de nettoyer facilement les « accidents ». J’ai acheté deux housses spéciales Sofalange, la matière est agréable, un peu effet éponge, et sont bien absorbantes.

Aujourd’hui Gabin a 6 mois, et je suis toujours autant satisfaite de mon matelas Sofalange. Maintenant que bébé a appris à se tourner et adore nous le montrer, je comprends encore mieux l’utilité des bords relevés, c’est beaucoup plus sécurisant. Bien entendu, cela ne vous permet pas de laisser bébé tout seul sur une table à langer, il faut toujours être présent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *