Cahier de recettes La Droguerie Ecologique | Natiloo.com | La référence Bien-être Bio Bébé

Cahier de recettes

 - La Droguerie Ecologique
La Droguerie Ecologique - Cahier de recettes
top vente
Cahier de recettes
Apprenez à fabriquer vous-même vos produits d'entretien et comprendre comment les utiliser. Des recettes simples, ingénieuses et économes qui n'oublient pas la protection de l'environnement ! Livre de 48 pages.
EN STOCK Livraison estimée entre le 27/04 et le 02/05
3,10 €
Quantité :
celmarie (de l'équipe des clients-ambassadeurs Natiloo) (Ambassadrice Greenweez)
J'ai acheté ce petit livre par curiosité car je ne connaissais pas vraiment les multiples utilisations que l'on pouvait avoir du bicarbonate de soude, vinaigre, blanc de Meudon, terre de Sommières... Ce petit livre est très bien fait, il est classé par produit avec de multiples recettes : vous pouvez ainsi fabriquer votre lessive, votre détachant ou encore votre produit pour sol... Depuis que je l’ai acheté, je fais mes propres produits, ça revient moins cher et surtout on ne pollue pas l'environnement ! Bref, pour tout bon écolo, ce livre est indispensable !

Marque : La Droguerie écologique

Ce Cahier contient une sélection de recettes  afin de savoir comment utiliser les produits d'entretien naturel et traditionnel:

- Bicarbonate de soude

- le vinaigre blanc

- Le blanc de Meudon

- La terre de sommière

- le savon noir

- le savon en paillette

- La cire d'abeille

- Le percarbonate de soude

- La soude en cristaux

- l'acide citrique

- la terre de diatomé

48 pages remplies de trucs et astuces pour nettoyer, entretenir la maison, l'atelier, le jardin...



Caractéristiques :

Nb. de pages : 48

Format : A5

Edition : Avril 2011

 

Les + produit :

. Imprimé sur papier recyclé et impression écologique Imprim'Vert

. Trucs et astuces pour l'entretien et le nettoyage

 

Certifications obtenues par La Droguerie écologique :

Ecocert Greenlife

FSC - Exploitation durable des fôrets

Soft Impact

Indice Carbone IC

 

Le côté écolo de La Droguerie écologique :

L’élaboration et la sélection des produits de La Droguerie écologique® fait l'objet de multiples critères écologiques. La marque se renseigne sur la composition entière des produits et leur toxicité éventuelle et sur les certificats écologiques disponibles et privilégie les produits réellement utiles, à longue durée de vie, pouvant être recyclés, réemployés ou rechargés et ayant un impact faible sur l’environnement pour la mise au rebut (taux de biodégradabilité élevé, absence de composés toxiques, ...).

La Droguerie écologique® met au point des produits élaborés à partir de matières premières renouvelables (ex. : sélection  de produits à base de bois de nos régions ou de forêts gérées sous le label écologique FSC) ou quasi illimitées (craie, sel) ou d'origine recyclée (papier, plastique...).

Dans la mesure du possible, La Droguerie écologique® conçoit des emballages en matières naturelles et/ou à faible impact sur l’environnement. Les coûts énergétiques directs et indirects des produits et les déchets occasionnés par leur fabrication sont aussi pris en compte dans  l’évaluation écologique des produits (mesure de l’indice carbone des produits de base).

Les produits à fabriquer soi-même La Droguerie écologique® le sont avec un minimum d'énergie et de matières premières afin de préserver notre environnement.

La Droguerie écologique® sélectionne des sources d'approvisionnement et des fabricants systématiquement en France et Europe Occidentale pour minimiser l'impact transport et y  maintenir l'emploi et les savoir-faire.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter



Vous avez aimé, vous aimerez aussi