Contenant à couvercle en verre, 17cm Duralex | Natiloo.com | La référence Bien-être Bio Bébé

Contenant à couvercle en verre, 17cm

 - Duralex
Duralex - Contenant à couvercle en verre, 17cm
Contenant à couvercle en verre, 17cm
Référence : 2ECOD0331
Saladier Duralex en verre avec couvercle 17 cm. Verre trempé ultra-résistant. Indispensable pour conserver et préserver vos aliments favoris. Utilisable au micro-ondes et au congélateur. Fabriqué en France. Hauteur : 6.8 cm.
EN STOCK Livraison estimée entre le 27/04 et le 02/05
- 20 %
Destockage
Valable jusqu'au 16 mai 2017 inclus
4,60 €
3,68 €
Quantité :

La marque : Duralex

Incarnée par des produits devenus mythiques qui ont marqué l’histoire du design, Duralex est une de ces marques qui éveillent immanquablement le souvenir de moments heureux.

Le verre trempé et très résistant des produits de la gamme Duralex est constitué de sable issue des carrières françaises de Fontainebleau et les couvercles sont composés de polyéthylène et moulés en Bretagne.

Produits phares de la marque Duralex, les saladiers en verre Lys carré sont spécialement résistants aux chocs. Ils sont conçus pour pouvoir être utilisés au micro-ondes et ne contiennent ni bisphénol ni phtalates.

Les saladiers en verre Duralex conserveront efficacement tous vos aliments favoris, même au congélateur sans restriction de température.


Les + produit : 

. Verre trempé ultra-résistant

. Sans bisphénol, sans phtalates

. Utilisation possible au micro-ondes avec le couvercle

. Congélation possible sans restriction de température

. Saladier empilable avec les autres modèles de la marque

. Verre hygiénique, non poreux et non coupant

. Fabrication française



Caractéristiques :

Matériaux : Verre trempé et couvercle en polyéthylène

Coloris : Couvercle bleu

Forme : Carré

Taille : 17 cm

Hauteur : 6.8 cm

Contenance : 115 cl

Fabrication : France

 

Conseils d'utilisation :

Peut être utilisé au micro-onde avec le couvercle et au congélateur sans restriction de températre. Ne pas mettre au four traditionnel.

Nous vous conseillons de ne pas passer les couvercles au lave-vaisselle.


Le côté écolo chez Duralex :

Duralex a toujours conçu ses produits et son activité dans la durée. Ainsi, les produits verriers, par définition recyclables, sont conçus pour durer des dizaines d’années.

Le cycle de vie des produits Duralex est conçu pour minimiser leur empreinte carbone, du choix de fournisseurs français pour optimiser l’impact de la logistique sur la production, jusqu’aux conditionnements utilisant un carton non polluant.

Les fours de production sont équipés de filtres à particules pour réduire les émissions de particules à un niveau non mesurable. Les rebuts de la production (produits défectueux, mais aussi déchets d’emballage) sont intégralement recyclés.

Dans la conception de nouveaux produits, Duralex prends en compte les recommandations sanitaires et environnementales les plus restrictives : par exemple, le couvercle des boîtes de conservation en verre est fabriqué en France en utilisant un plastique qui ne contient pas de BPA.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter



Vous avez aimé, vous aimerez aussi