BABYSUN SPF50+ Crème solaire très haute protection 30ml

 - Dermatherm
Dermatherm - BABYSUN SPF50+ Crème solaire très haute protection 30ml
BABYSUN SPF50+ Crème solaire très haute protection 30ml
Référence : 2DERM0003
BABYSUN SPF 50+ est un soin solaire pour bébé, 100% naturel très haute protection pour le visage et pour le corps. 30 ml.
EN STOCK Livraison estimée entre le 04/05 et le 09/05
15,90 €
Quantité :

BABYSUN SPF50+, Crème solaire très haute protection, 30ml, de Dermatherm:

Elue 1er gamme de crèmes et laits solaires par l'observatoire de la cosmétique.

BABYSUN SPF 50+ est un soin solaire 100% naturel très haute protection pour le visage et pour le corps.
Il est composé exclusivement d'écrans minéraux de haute pureté (dioxyde de titane oxyde de zinc) qui protègent efficacement la peau des rayons du soleil, en couvrant l'ensemble du spectre solaire UVA, UVB et UVC. Ces écrans sont d'origine naturelle, ils sont résistants à l'eau (crème waterproof) et bénéricient d'une photostabilité maximale.

BABYSUN SPF50+ est formulé spécifiquement pour les bébés et jeunes enfants. Sa composition ne contient pas de filtre chimique, d'alcool ou de parfum, et offre une protection 100% naturelle et efficace pour leur peau délicate.

Application:
BABYSUN SPF 50+ est un soin solaire de très haute protection. Il s'utilise avant et pendant chaque exposition au soleiln sur l'ensemble du visage et des zones exposées.


CITRUS AURANTIUM DULCIS FRUIT EXTRACT, ZINC OXIDE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, TITANIUM DIOXODE, SILICA, DICAPRYLIL CARBONATE, THERMAL AQUA, POLYGLYCERYL -3 DIISOSTEARATE, SUCROSE TRISTEARATE, POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, STEARIC ACID, CERA ALBA, PONGAMOL, XANTHAN GUM, TOCOPHEROL, BIXA ORELLANA SEED EXTRACT, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, AQUA, KARANJIN, GLYCERYL ISOSTEARATE, MAGNESIUM SULFATE, ALUMINIUM HYDROXIDE, SODIUM HYDROXIDE, ALUMINA, POLYHYDROXYSTEARIC ACID.


Appliquer une quantité suffisante de crème sur l'ensemble du visage et des zones exposées pour une protection optimale. Renouveler fréquemment l'application en cas d'exposition prolongée et après chaque baignade.

Précautions d'utilisation:
Mentions légales (recommandées):
Appliquez régulièrement sur l'ensemble des zones découvertes et en quantité suffisante (environ 1g pour le visage d'un adulte). Ne restez pas trop au soleil, même si vous utilisez un produit de protection solaire. La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé. Ne vous exposez pas entre 12h et 16h.

N'exposez pas les bébés et jeunes enfants directement au soleil, et faire attention à leur exposition induite (promenades ou jeux en extérieur). La crème solaire est un élément de protection solaire parmi les autres: lunettes, chapeau, vêtements...


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter



Vous avez aimé, vous aimerez aussi