Boules de Kegel - Rose Bonnes idées Natiloo

Nos clients ont aussi aimé
Le produit
• Référence : 2VIVR0035

Boules de Kegel pour tonifier et muscler le périnée. 2 boules en silicone médical avec une bille à l'intérieur. Poids : 6.4g. Coloris : Rose.

Dans le cadre de la rééducation périnéale, après une grossesse, pour préparer un accouchement, pour remédier à des problèmes de fuites urinaires, l’utilisation des boules de Kegel  (boule de geisha ou boules chinoises) est souvent recommandée par les kinésithérapeutes.  

Le raffermissement de la musculature pelvienne se fait au fur et à mesure de la répétition des contractions musculaires nécessaires au maintien du dispositif dans le vagin.  En effet, le vagin va se contracter naturellement pour retenir les boules de Kegel.  Ce travail musculaire va également engendrer une meilleure vascularisation de la zone, qui permettra d’amplifier les sensations lors des rapports sexuels. 


Les + produit :

. Idéal pour la rééducation périnéale
​. Silicone médical
. Coloris rose


Caractéristiques :

Composition : Silicone médical avec une bille à l'intérieur.

Poids : 64 gr

Dimensions : Environ 3.5 cm de diamètre  

Coloris : Rose


Conseils d'utilisation :

L’idéal est de porter les boules de Kegel régulièrement, durant 10 à 30 minutes.
Vous pouvez les porter tout en vacant à vos activités habituelles ou vous appliquez à exercer une contraction des muscles afin d’intensifier le travail.

Dans les deux cas, l’utilisation des boules de Kegel ne sera efficace qu’en position debout. 
Il est toutefois recommandé de ne pas dépasser 30 minutes par jour pour éviter l’apparition de douleurs locales ou un épuisement des muscles.

Il est également important de vider sa vessie avant de commencer les exercices pour garantir une utilisation confortable. 
En cas d’inconfort ou de douleurs, il est nécessaire de stopper le port des boules de Kegel.


Les avis
Avis des internautes :
()