Bandeau de grossesse noir T3 anti-ondes Belly Armor

Top vente
Nos clients ont aussi aimé
Le produit
• Référence : 4BELL0006

Bandeau de grossesse noir T3 anti-ondes : grâce à ce bandeau vous et votre bébé serez protégés des ondes téléphoniques, des ondes wifi, des ondes Bluetooth, des ondes générées par les appareils électriques !


Marque : Belly armor

Protégez votre bébé des ondes pendant votre grossesse !

Grâce aux produits Belly Armor, vous pouvez protéger votre futur bébé des ondes qui l’entourent:

. Tablette, ordinateur, téléphone mobile, smartphone, lecteur mp3
. Antenne relais, borne wifi,
. four à micro-onde, écran, console de jeux

Adoptez les vêtements Belly Armor :

. Elégants, confortables et faciles à entretenir
. Sans changer vos habitudes

 

Découvrez le Bandeau de grossesse noir T3 anti-ondes :Le bandeau de grossesse anti-onde est destiné aux futures mamans qui souhaitent un bandeau confortable pour leur ventre grâce à une coupe large.

Son design plissé permet d'ajuster facilement le bandeau pour couvrir discrètement votre pantalon au fur et à mesure que votre ventre se développe.


Le bandeau de grossesse Belly Armor bénéficie de la protection RadiaShield. Il protège en neutralisant les ondes électromagnétiques, supprimant ainsi le rayonnement ambiant et réduisant votre exposition

Les + produits : 

. Protection RadiaShield

. Doux

. Facile à ajuster

. Couvre discrètement votre pantalon



Caractéristiques :


Efficacité : 99,9% de protection

Taille 3 : L.

Couleur : Noir

Poids : 180 gr

Composition : 95% viscose, 5% élasthanne, et doublure RadiaShield.

Entretien : Lavez vos produits Belly Armor en machine à l’eau froide, avec des vêtements de couleur similaire. Séchez à l’air libre. N’utilisez pas d’eau de javel. Ne pas repasser ni mettre au sèche-linge.

Instructions : Pendant la grossesse, disposez le plaid sur votre ventre en position assise ou couchée.

 

Le côté sain chez Belly armor : 

Tous les produits Belly Armor sont doublés avec un tissu protecteur RadiaShield, mis au point et breveté par la société  Radiashield Technologies Corporation.

La matière première utilisée dans la composition de cette doublure est à 54 % à base de fibres d’argent. Cela confère aux produits Belly Armor les mêmes vertus protectrices qu’une feuille d’aluminium épaisse de plus de 6 centimètres .

Cette doublure fine et légère rend les produits Belly Armor très faciles à utiliser, à porter et à entretenir


Les avis
Avis des internautes :
(1 avis)

Posté par Virginie le 25/11/2018
J'ai testé en mettant mon samsung J3 en dessous et il ne recevait plus d'appel. Le bandeau n'est protégé que sur le devant donc ne protège que de votre utilisation personnelle de gsm portable ou autre. Néanmoins, s'il était protégé aussi derrière les ondes se retrouvant 'piégées' entre l'arrière et l'avant pourraient rebondir plusieurs fois à l'intérieur et donc l'effet serait bien plus néfaste que s'il n'y avait pas de bandeau du tout, donc c'est un bon compromis. Suite à certains commentaires que j'avais vu, j'ai préféré prendre un T3, je suis à 3 mois de grossesse et je fais 62 kg pour 1m70 et le bandeau pour l'utilisation que j'en fait tient sur le ventre et je pense pouvoir l'utiliser jusqu'à la fin. Il n'est pas très passe-partout, mais je ne l'utilise que chez moi. Gros bémol sur le prix, qui pour moi est trop élevé. A ma première commande le produit n'est jamais arrivé suite à un problème technique imputé à un déménagement chez Greenweez, je n'ai finalement reçu mon colis que 19 jours après ma première commande, ce qui est ballot quand on sait que c'est au début de la grossesse que tout se met en place et que les ondes peuvent faire le plus de dégâts. Greenweez remonte cependant sa note en m'offrant suite à ce contretemps 10 euros de bon d'achat que j'ai pu déduire sur ce bandeau, ce qui n'est pas négligeable vu son prix. Bref vu que je suis finalement satisfaite dans l'ensemble, je laisse une note de 4.
Avis n°448791